Noël part en vrille et ma vie aussi ! - Kristen Rivers

Noël part en vrille et ma vie aussi !

By Kristen Rivers

  • Release Date: 2019-11-15
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 10 Ratings

Description

Un amant pour Noël ? Ben voyons !

C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue ! 
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…

***

– Avoue que tu ne peux pas te passer de moi.
– N’importe quoi.
– N’importe quoi ? Vraiment ?
Il s’approche de moi. À chaque pas qu’il fait, mes battements cardiaques s’accélèrent un peu plus. Il avance lentement, avec délibération, dans l’unique but de me faire languir. Et le pire, c’est que j’adore l’état d’anticipation dans lequel il me plonge. Il s’arrête à moins d’un pas de moi. Quand il se baisse, son visage n’est plus qu’à deux ou trois centimètres du mien.
Ne pas oublier de respirer !
– Parce que ces derniers jours, Sonia, tu n’as pas attendu avec hâte que ma bouche reprenne possession de la tienne, juste comme ça ? susurre-t-il en effleurant mes lèvres du bout du pouce.
Je ferme les yeux, sentant la température qui commence à grimper.
– Ose me dire que tu ne rêves pas de mes mains sur ta peau, allumant le feu sur chaque centimètre qu’elles touchent. De nos souffles qui se mêlent en un seul et unique gémissement quand le plaisir devient trop intense. Jure-moi que tu ne rêves pas de me sentir en toi, encore et encore.

***

Noël part en vrille et ma vie aussi !, de Kristen Rivers, histoire intégrale.